Lettre aux élus

par | 12 Jan 2022 | Communiqués, Toute l'actualité

Si vous croyez encore en une « France Positive, Constructive et Rassemblée »


Corinne Békaert | Candidate Présidentielle 2O22
Pour une France Positive, Constructive et Rassemblée
www.osonsladifference.fr

 

LETTRE AUX ÉLUS

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

J’ai le plaisir de vous souhaiter une très belle année 2022 à vous, vos équipes et vos habitants, pleine de réussite, prospérité, bonheur et santé pour tous.

J’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature à la Présidentielle 2022.
Ni de droite, ni de gauche, cette candidature ne se veut pas celle d’un parti politique ni celle d’une personne, c’est un engagement au service des françaises et des français.
Depuis trop longtemps, nous avons une politique politicienne qui manque cruellement de sens et de fondement. Cette politique « dite de haut niveau » n’est plus en adéquation avec nos préoccupations quotidiennes. La conséquence est malheureusement un désengagement de la population visible dans les urnes.

Chef d’entreprise depuis 2006 suite à des études universitaires et à un parcours dans le secteur privé, ma volonté est de donner une voix différente et de partager mon expérience avec nos concitoyens.

Comme pour vous, il nous faut du concret, il faut remettre des bases solides et réinvestir dans notre « Belle France ». Le travail doit être revalorisé et non dégradé par des charges devenues insupportables. L’éducation doit être une priorité : lire, écrire et compter permettent de rendre nos enfants libres. L’environnement ne doit plus être synonyme de taxes. La santé doit remettre l’humain en son centre en favorisant le couple soignant – soigné, etc.

Je suis sûre que toutes nos énergies positives sont capables de relever ces grands fondements. Grâce à mon équipe, sachez que j’y mettrai toute mon énergie et toute ma compétence. Nous vous invitons à écouter l’annonce officielle sur le site www.osonsladifference.fr et à découvrir les grands axes ministériels.

Si vous croyez encore en une « France Positive, Constructive et Rassemblée », parrainez et soutenez cette candidature sur le site internet d’osons la différence.
Pour les françaises et les français que vous représentez, j’espère très sincèrement que vous entendrez et ferez entendre cette voix différente. Merci de partager ce courrier, il a été envoyé à 10 000 exemplaires sur fonds propres et a été assemblé grâce à des travailleurs en situation de handicap.

Bien à vous et bravo pour votre courage

Osons nous enrichir de nos différences !

Corinne Békaert

Articles récents

Aller au contenu principal